Bienvenue

Connectez-vous à l'aide du menu en haut à droite pour personnaliser cette zone.

KipUp, la presse gratuite pour étudiant !

Publié par BDE-UTC

Le service KipUp est un kiosque numérique disponible gratuitement (aucun achat au sein de l’application) sur smartphone et exclusif aux étudiants. Il concerne les principaux titres de la presse Française dans leur intégralité comme notamment Le Figaro, Le Point, Challenges, Capital, L’Equipe, Libé… et permet aux éditeurs de promouvoir leurs titres de presse auprès des étudiants qui sont leurs lecteurs de demain, ainsi que d’avoir une meilleure connaissance de leurs usages sur smartphone.

Utilisez les liens suivants pour télécharger l’application :

· Sur Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adaptive.kipup

· Sur iOS : https://appsto.re/fr/g-XKhb.i





Les principaux avantages de KipUp pour vos étudiants sont les suivants :

De la qualité

KipUp propose une offre de presse de qualité aux contenus riches et aux sources fiables. Ces grands titres de presse permettent aux étudiants d'accéder à l’actualité mais surtout aux analyses et commentaires des plus grands journalistes.



Un service 100 % gratuit

Le service est gratuit pour les étudiants et donne un accès à l’intégralité des titres de presse (contrairement aux sites web et aux applications mobiles des titres de presse qui ne proposent en gratuit que l’actualité brute sans les principaux articles et analyse de décryptage de l’information)



Un service adapté pour la génération des “digital native”

L’application KipUp permet de télécharger les titres de presse afin de pouvoir les consulter avec ou sans connexion, le tout dans une seule application mobile



Un service accessible en 3 étapes

Pour accéder à KipUp, l’étudiant doit télécharger l’application sur les stores Apple et Android, créer un compte et saisir sa carte étudiante.

N'hésitez pas à regarder la vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=F-tKis_TTw8