Bienvenue

Connectez-vous à l'aide du menu en haut à droite pour personnaliser cette zone.

[Festupic need you]

Publié par Festupic

A13 is leaving, Festu is coming !
Festupic c’est quoi ?
L'association Festupic organise à chaque printemps le FEStival de Théâtre Universitaire de PICardie, la plus grosse semaine de festivités du printemps !

Tout débute au Festuvillage, véritable rendez-vous pour tous où UTCéens et compiégnois sont les bienvenus. Musique, breakdance, jongle, tags… Bref, tous les arts sont rassemblés autour d’un repas champêtre lors de cet après-midi au parc du château. Bien sur le soleil est attiré par tant de bonne humeur !

Puis c’est au tour du Festu de Salle d’entrer dans la danse : la team Troupe (Innovatroupe pour les intimes) nous dégotte les petites pépites des alentours et les étoiles montantes du spectacle pour offrir des représentations de grande qualité à tous qui ressortent le sourire au lèvre… Et ça c’est beau ! Au programme des assos de l’UTC du style Coïncidence, Profit’rôles, Chorut’s … associées à des professionnels du théâtre, de la danse, qui participent au festival d’Avignon, qui ont un one man show en béton, qui sont élèves au cours Florent. De quoi faire rêver pour simplifier

Après cette semaine de rire et d’illumination des yeux, le festival se sublime avec l’arrivé en fanfare du Festu de Rue aux côtés des cracheurs de feu, de théâtre d’impro, d’arts de cirque et de musique. Après-midi pleine d’émotions où un échange est possible entre artistes et spectateurs et où l’art est à la portée de tous. On finit en explosion de joie et de musique en tout genre avec le concert gratuit au parc Songeons ! Un concert en plein air, beau temps et bonne ambiance garantie !

Tout ce festival ne peut s’organiser seul, c’est pourquoi la Festu’Family a besoin de toi et dans toute les équipes. Si tu es prêt(e) à te lancer dans cette grande aventure et donner des sourires et du plaisir aux gens, n’hésite pas et contacte nous à l’adresse suivante : festupic@2014@gmail.com
Venez comme vous êtes, de nombreux postes dans toutes les équipes sont à pourvoir, tu feras ce que t’aime : de la bouffe à la sponso en passant par la com’ et !