Bienvenue

Connectez-vous à l'aide du menu en haut à droite pour personnaliser cette zone.

Chronique seconde

Publié par pics'art

Et ainsi continue ce semestre. Pour rythmer vos semaines, vous pourrez vous régler sur les formations qui auront lieu les mercredis.

Après une formation sur les bases de la photographie, la suivante aborda le Light Painting, alors on vous avait prévenu, « ça va être tout noir »…

Les deux principaux évènements de cette semaine furent la séance de photos de CV pour celles et ceux qui souhaitaient se faire tirer le portrait afin d’embellir leurs futures candidatures. Un Pic, un mur blanc, un Félix et son appareil photo auront suffi à vous rendre tout beaux. Efficace et pas cher chez Pics’art on adhère.

Parallèlement, deux étages et deux escaliers plus loin la première exposition photo eut lieu au philanthrope. C’est toute la semaine que vous avez eu la chance d’apprécier les clichés préférés de nos membres. Ça donne envie de s’y (re)mettre hein ? Allez allez, regardez un peu autour de vous et ouvrez les yeux, il y a de la magie partout.

Pour continuer, et puisqu’on sait que les membres du bureau sont vraiment gentils, si vous le souhaitiez, vous avez pu demander à l’un d’eux une petite mise en pratique des réglages de votre appareil. A ceux qui en auront profité, bonjour les photos de soirée ou encore des photos pour participer au concours photo organisé par le Phil.

Vivement la suite,
Des Bisous

Anaïs pour Pics’art