Bienvenue

Connectez-vous à l'aide du menu en haut à droite pour personnaliser cette zone.

Fin du tournois A12 - Victoire 5 - 1 des 4Lettes

image b43f5aec0a5dfade2df90d6b13cd0cd7ce27efb9.jpg

Publié par Fédération Universitaire de Bankeyballinette

Le nom des champions du monde A12 de Bankeyballinette est enfin connu ! Les 4Lettes ont en effet écrasé la Meute, en gagnant la finale du tournois par 5 set à 1 !

Le match, d'après les très nombreux supporters présents (7 selon les syndicats, 3 selon la police) a été une confrontation de grande qualité, aussi bien sur le plan tactique que technique.
On pourrait croire que le match a tourné à l'humiliation pour la Meute (5 set à 1, c'est "ruuuuuuuuuuuuuudeeee", comme le dirait très bien Côme, l'un des leaders de la Meute), mais le match a été très disputé du début à la fin. Les deux équipes se sont démenées, les joueurs se sont donné, Nicolas Szewe s'est d'ailleurs beaucoup fait remarquer, smatchant sur la table et servant dans les limites du terrain (pour une fois !).

Pour finir, il est important de saluer la performance de Monsieur Machete, qui avec cette victoire devient le premier triple champion du monde de Bankeyballinette.

C'est ainsi que se termine ce tournois A12. Le nombre d'équipe et l'investissement des nouvos dans ce tournois laisse envisager un tournois de printemps très agréable à regarder, et, pourquoi pas, palpitant ?