Bienvenue

Connectez-vous à l'aide du menu en haut à droite pour personnaliser cette zone.

[RETOUR NF] [MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS]

Publié par BDE-UTC

Après avoir définitivement perdu le respect durant cette soirée (l’objectif était de le retrouver, pas de l’enterrer à tout jamais ;) ), il serait sympa de remplir ce (court) sondage. Ces feedbacks sont très importants pour nous, merci d’y consacrer 2 minutes !
https://docs.google.com/forms/d/15Ku-Ae1eqgvAZaQxoQEnFuY56iEDYlZhJ1jMB65uUpI/viewform

--- INSTANT COUP DE GUEULE ON ---

J’en profite pour signaler que nous avons déploré certains comportements anormaux durant cette soirée. Que ce soit de la dégradation volontaire des lieux mis à disposition, du manque de respect dans la file d’attente pour les navettes, où certaines personnes étaient au bord du malaise, poussées à ne plus pouvoir en respirer contre les barrières (l’équipe à fait le maximum avec ce qu’elle avait pour gérer les départs) ; ou encore l’état pitoyable dans lequel de trop nombreux étudiants sont arrivés (quel est l’intérêt d’arriver totalement cuit en début de soirée ?!?), sans parler du retour, il va falloir réagir si l’on veut faire perdurer ce genre d’évènement.

Ce genre de comportement, dans tous les cas inadéquat, a déjà été observé lors des SdF, mais jamais à un degré tel. Aujourd’hui, le Tigre est très réticent à accueillir un nouvel évènement de ce type. Si cela se fait tout de même, n’oubliez pas ce que vous avez à perdre.

Bien entendu, nous ne visons pas toute la population UTCéenne, mais ces personnes qui, bien souvent sans le vouloir, mettent ce genre d’évènement en péril. On sait bien que vous n’êtes pas méchant, l’alcool et la fête oui, se vomir dessus non. Si vous ne voulez pas qu’un contrôle drastique finisse par être mis en place à l’entrée et au bar, apprenez à maitriser vos limites !

Enfin, mea culpa sur la gestion des navettes, qui a été calquée sur les chiffres des SdF précédentes. Nous ne nous attendions pas à une si forte affluence sur la dernière demi-heure (on vous avait quand même bien prévenu d’arriver tôt…)

Mea culpa également sur les vestiaires en fin de soirée, nous avons été débordés par l’affluence ainsi que par du matériel inadapté.

--- INSTANT COUP DE GUEULE OFF ---

Pour finir sur une note plus chaleureuse, toute l’équipe est vraiment très heureuse de vous avoir accueilli au Tigre pour cette première édition de la Nuit Fauve, et espère que vous avez vraiment kifé votre soirée !

Merci d’avoir été si nombreux =) <3