Unsplashed background img 1

Présentation

La Fête des Partiels est un nouvel événement dont la première édition se déroulera le vendredi 12 janvier prochain. Dans la lignée des Soirées des Finaux et de la Nuit Fauve en 2015, cette soirée a comme objectif de réunir tous les étudiants utcéens pour une soirée mémorable. Sont invités également les anciens élèves, les étudiants des écoles partenaires et les extérieurs.

Au programme : concerts de rock et d'électro, un repas offert, de nombreuses animations, stands de restauration et des décors à te couper le souffle ! L’événement se déroulera attention… roulement de tambour… au TIGRE!!! Une des plus grandes salles de la région située à Margny-lès-Compiègne.

Rejoins nous à la #FDP18 !

Unsplashed background img 2

ARTISTES

Vous saurez prochainement quels sont les groupes de la line-up ! On commence avec du très très lourd !!!

RESTAURATION

Manger c'est tricher ! Mais entre deux bières, ça n'a jamais fait de mal...

ANIMATIONS

On te prépare des anims à pas piquer des hannetons ! T'es pas prêt....

Unsplashed background img 3

INFORMATIONS PRATIQUES

L'événement se passera au Tigre, à Margny-lès-Compiègnes, le Vendredi 12 Janvier 2018 de 19h00 à 05h00. Des navettes en partance de Compiègne seront à disposition des participants de 18h30 à 21h30. Des navettes retours seront égalemment mises à disposition.

La vente d'alcool est réservée aux participants majeurs. Le paiement se fera par l'intermédiaire de Pay'utc, un système de paiement cashless.

Vous pourrez retrouver dans le prix de la place l'accès à la soirée et aux animations, le transport en navette depuis Compiègne, un panier repas pour ceux qui arrivent avant 23h et une carte de paiement pour les extérieurs.

L'équipe organisatrice ainsi que le Tigre se réserve tout droit d'entrée.