Jedab

Si tu cherches la définition de Jedab dans le dictionnaire, tu ne trouveras rien puisque ce mot n’existe pas encore. Par contre, cela veut dire que tu te demandes qui ils sont. Un Jedab est simplement quelqu’un qui a pris sous son aile un petit Pandawan (Mate le jeu de mot, aile-pingouin, pingouin-aile !). Il existe pour faire de son Pandawan un Utcéen accompli, capable tout comme lui de commander rapidement au Pic ou de réussir sans aller en amphi son UV. Il a pour mission de le dorloter, chouchouter, lui faire des gros câlins et plus si affinité !

Pandawan

Si je devais définir ce qu’est un Pandawan en 300 mots (oui, il y a un nombre de mots impartis). On pourrait dire qu’il s’agit d’un petit être encore naïf, innocent, pur qui n’attend que de grandir, de prendre son envol (littéralement évidemment puisqu’il n’a pas d’aile) et ainsi de découvrir les merveilles de ce monde… Ahlala, je me souviendrais toujours de ce jour où mon regard à croisé celui d’un Pandawan aux yeux pleins de petites étoiles… Mais encore une fois, je m’égare ! Je pense qu’il vaudrait mieux que vous lisiez par vous même la fiche documentaire de cette espèce rare.

  • Mode de vie :
    • Habitué à vivre seul parmi les autres espèces étudiantes, le Pandawan est la proie favorite d’un des plus grands prédateurs de notre ère : les études secondaires. Toujours sur ses gardes, il craint tout particulièrement de devoir étudier des matières pour lequel il n’éprouve aucun intérêt. Il a ainsi tendances à vivre pendant les seuls moments où il n’est pas traqué par ce terrible prédateur : la nuit (à l’instar du wakete qui, rappelons-le, est un animal certes aquatique mais surtout nocturne).
  • Habitat :
    • Fuyant donc son cruel prédateur, les Pandawans ont décidé de se regrouper et d’établir leur territoire dans une petite ville du nom de Compiègne.
  • Mode de séduction :
    • Prêt à tout pour trouver l’amour, le vrai, dans son nouvel habitat, le Pandawan tente tant bien que mal de plaire à un Jedab. Cependant le pauvre Pandawan n’a aucune chance face aux autres Jedabs qui maîtrisent désormais parfaitement toutes ces techniques de séduction et revient tout déçu mais pas choqué.
  • Apparence physique :
    • Le Pandawan est facilement reconnaissable à son petit bonnet gris à pompon noir qui le rend totalement craquant.
  • Talents
    • < Section vide par manque d’information >

<3

Planning

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi
Matin 8h : Amphi de présentation
DODO DODO DODO DODO
Après-Midi 14h : Inscription
17h : Entrée dans les clans
14h : Visite de la ville 14h : TUC 14h : Speed Park 14h : Olympiades
Soir 19h : Soirée parrainnage 19h : Soirée surprise 20h Soirée en amphi 19h : Soirée de clôture

Générateur FB

1
Choisis ton clan !
2
Importe ta photo !
Dépose ton fichier

La team

Président

Pierre Romon

Vice-Présidente

Thaïs Nicastro

Trésorière

Marie Paupe

Secrétaire

Maryam Poggio

Grand Resp Anim'

Cyprien Xardel-Verrier

Petit Resp Anim'

Nicolas Cadoret

Resp Com'

Alexandre Touzeau

Resp Log'

Victoria Plard

Resp Secu'

Théo Bastoul

Resp Sponsor

Evariste Blondel

Resp Ancien

Matias Herrero

Resp Toolbox

Théodore Bourgeon

Resp Bouffe

Alan Desjonquères

FAQ