Bienvenue

Connectez-vous à l'aide du menu en haut à droite pour personnaliser cette zone.

Derniers articles

BestYear te fait ton Yearbook! dimanche 14 octobre 2018

image d1c95910495472224766e5e43f95b66505b12b5d.jpg

Salut lecteur,

Tu es peut-être passé nous voir à la JDA. Ton œil curieux a peut-être été intrigué par le nom de notre asso : BESTYEAR. Si tu es passé nous voir, tu sais sûrement déjà que nous avons l’ambition d’élaborer, d’imprimer et de te livrer un magnifique Yearbook. Un album photo souvenir de tes 3 à 5 ans à l’UTC, voire 6 ou 7 ans pour les plus coriaces d’entre vous.

« Ouais... Mais c’est pour quand ce bouquin ?... Parce que moi, je suis en dernier semestre à l’UTC et le temps que vous organisiez ça, je ne serai plus là... »
Ne t’inquiète pas !! C’est justement TOI qui seras le premier à en profiter ! C’est pas génial ?!
Chaque année, nous allons développer un nouveau BestYear pour la promo de futurs diplômés. Oui, cela signifie que tu devras attendre d’avoir ton diplôme pour obtenir le BestYear. Tu pourras y retrouver toutes les têtes de tes potes depuis ton intégration de Nouvö.

« Mais attends. Y aura quoi en fait dans ce bouquin ? »
Ça tombe bien que tu demandes, parce que j’allais y venir. Nous n’allons pas travailler tout seul à l’élaboration du BestYear car, toi aussi, tu vas y participer ! Tiens-toi prêt. Dans un futur proche (Non, pas aussi proche que les médians !) un site sera ouvert où tu pourras t’y connecter et y enregistrer ce qui figurera sous ton nom dans le BestYear : ta bière préférée, ta phrase culte ou le nombre de F que tu as eu, libre à toi. On te demandera aussi une petite photo de toi, donc commence déjà à choisir celle qui restera dans les annales.

En plus de cela, le BestYear recensera des photos des évènements utcéens qui ont marqué ta période avec nous. De l’intégration à l’Imaginarium Festival en passant par Skiut et l’Utcéenne, sans oublier la Nem, le Cabaret, Festupic, etc. Nous allons aussi organiser des séances shooting de photos de filière donc soit prêt, ça arrive bientôt !

Si tu es trop impatient pour attendre jusque-là, tu peux toujours te défouler sur le bouton « j’aime » de notre page Facebook.

À très vite,

La best bise de la part de BestYear