Besoin d’une réponse à vos questions ? Envie d’en savoir plus ? Cette page est faite pour vous !

    • Où peut-on récupérer les produits ?
      Les produits sont distribués dans le local partagé avec l’association Epi, à côté du parking de BF (en face de Pizza Nova).

    • Comment donner mon avis (améliorations, remarques…) sur les distributions ?
      Tu peux envoyer un message à Manu Trition sur Facebook, sur le compte Instagram ou par mail à l’adresse nut.trition2022@gmail.com.
    • Je ne peux pas recharger mon compte Pay’UTC sur le site Weezevent au moment de commander, comment faire ?
      Nous te conseillons de recharger ton compte Pay’UTC depuis l’application sur ton smartphone ou sur internet à l’adresse https://payutc.nemopay.net
    • Je n’ai pas de contenants pour venir chercher mes produits en vrac, comment faire ?
      Nous vendons quelques sacs à vrac directement sur place, cependant il n’y en aura pas pour tout le monde, nous te conseillons d’anticiper pour trouver des contenants (boîtes d’oeufs, pots de compotes ou confiture vides, tote bags, sacs de courses pour les légumes…).
    • Je n’aime pas un aliment que j’ai commandé, que faire ?
      Plutôt que de le jeter, n’hésite pas à nous envoyer un message, tu pourras sûrement le donner à une personne !
  • Est-ce que vous vendez du pain sans gluten ?
    Le pain sans gluten est comme son nom l’indique “sans gluten”, il est cependant fait dans le même fournil que les pains au froment donc la pain peut contenir des traces de gluten, farine de riz, farine de sarrasin, eau, amidon de maïs, levain sans gluten, farine de graine de guar, huile de tournesol, sel. Les autres pains sont tous avec gluten.