Gala UTC - 21 Novembre 2015

Oyé Oyé,

Comme vous l'avez compris, Décibels est PARTOUT (ou presque), alors comment pouvions-nous louper le GALA ? L'un des deux plus gros évènements du semestre, avec l'UTCéenne.

Des heures et des heures de préparation, d'installation, de désinstallation... Et très peu de sommeil évidemment. Mais Décibels c'est une vraie famille, qui a pu vous proposer 3 scènes :

- Une scène étudiante (dans le hall du Centre d'Innovation) entièrement gérée par nos soins

- Une scène Electro Professionnelle (dans le chapiteau Electro) sur laquelle nous avons pu travailler avec les professionnels

- Une scène Rock Professionnelle (dans le Centre de Transfert) sur laquelle nous avons pu également travailler avec les professionnels.

Parmis les filles en belles robes de soirées, et les hommes en costard classes, vous avez peut-être croisé quelques étudiants intrus avec de gros pulls Décibels, en jean et baskets. Il y a de fortes chance pour que ce soit nous =D Mais vous comprendrez que Monter/Démonter une scène en petite robe, c'est quand même pas simple. Alors même si on a pas beaucoup dormi (et qu'on a eu un peu froid), on s'est éclaté, et on a donné le meilleur pour vous faire passer une très bonne soirée et vous en mettre pleins les yeux et les oreilles !!

 

♬ Nous vous avons Rocké (et Electroké) au GALA ♬


Publiée le : 2015-11-30 à 13:26
Écrit par : mafortie