Les Clans

Les Mascottes

Dorade l'Exploratrice

En arrivant à Compiègne et ses temples, ta vie va changer, tu ne seras plus toi, tu seras une version améliorée de toi-même, un.e UTCéen.ne, et tu découvriras plein de beau monde, qui comme toi, ont vécu une intég de folie (pas autant que celle que tu vas vivre quand même). Sauf que la différence entre eux et toi, c’est que toi, ton animal fétiche, ou plutôt devrais-je dire totem vu le thème (t’as vu ça rime, dédicace à Rimbaud (je sais pas si il faisait des poèmes mais ça fait stylé)), et bah il est méga stylé. Un explorateur comme on en fait pas, à l’aise sur terre, en mer, ou dans les airs, il triomphera de ses pires adversaires, je parle bien entendu de Dorade l’Exploratrice.

Alors nouvö toi et tes potes dorades, la promo 47, vous avez surement pleins de questions sur votre future vie et vous mêmes à l’UTC, alors laisse moi éclairer ta lanterne.

Qu’est ce que je fais en soirée ?

Soirée ? PIC ! La dorade passera ses journées, que dis-je, ses soirées au PIC pour séduire d’autres dorades qu’elles soient femelles ou mâles. Elle fera ses meilleurs pogos sur Disco Pogo (évidemment), et tentera de shotgun une dernière bière au bar à 21h28 ! (c’est vraiment les meilleures de toutes à cette heure là)

Comment je peux reconnaître mes potes dorades ??

Déjà tu vas passer tes journées avec eux pendant les semaines d’intégration, alors tu finiras bien par avoir un groupe de dorades avec qui tu t’entends et avec qui tu feras tes meilleurs check de nageoires nouvö ! Les premiers jours j’en conviens ce sera difficile, alors oublie pas de venir avec un tee-shirt ou autre vêtement de couleur terracota ! C’est la couleur fétiche de Dorade L’Exploratrice, tu sais c’est une sorte de… euh… en gros c’est du rouge, du marron, et de l’orange, tout ça mélangé, bref Google aura une description plus précise que moi ! ose, et j’ai regretté.) Sinon, tu peux toujours prendre la boisson la plus sous-côtée du monde, un bon pampryl, boisson préférée des Iguana Jones.

Iguana Jones

Les Iguana Jones, c’est nous, les intégrateurs, nous qui allons t’aiguiller au long de cette semaine. Mais c'est aussi toutes les personnes des promos précédentes à la tienne qui ont voulu s’impliquer pour que ta promo s’éclate petite dorade !

Mais là, tu vas me demander comment le reconnaître, comment savoir qui est un.e intégrateur.trice ? Et bien en fait les Iguana Jones, c’est ton parrain, c’est ta marraine, ce sont tous les UTCéens que tu croiseras pendant ta semaine d’intégration avec qui tu vas parler, tu vas jouer, boire, danser, manger, etc.., bref c’est tous les intégrateur.trices. Tu le.la reconnaîtras surtout grâce à sa motivation et ses chants de clan car c’est lui.elle qui va te faire passer une intég de folie !

Alors nous les Iguana Jones, on espère que tu seras aussi chaud que nous nouvö ! Une intég comme celle la ça arrive qu’une fois dans une vie. J’espère que t’en profiteras à fond, et que tu rendras fier les intégrateurs de ton clan en leur permettant de remporter le bidet d’or, parce que eux aussi ils se battent pour le récupérer, ou pour conserver leur titre des années précédentes !

Les Informations Utiles

Plaquette 2020

Télécharger

Guide de survie

Télécharger

Médecins et bonnes adresses

Télécharger

Lignes de bus de Compiègne

En savoir plus

Épicerie Solidaire Étudiante

En savoir plus

L'informatique à l'UTC

En savoir plus