À ma famille de cœur,
À vous qui me faites rire aux éclats et qui égayez mes journées mieux que personne, merci d'exister.
Merci pour tous ces rires, pour toutes ces soirées à boire et oublier, pour toutes nos aventures et celles à venir. Merci d'être là pour moi et de me combler de joie. Je pars un petit moment faire des bêtises ailleurs, au-delà de Compiègne, au-delà de la France, mais promettez-moi de m'attendre. Je reviens vite avec des souvenirs plein la tête. Profitez pas trop sans moi bande de chacals.
J'vous aime.Par un·e anonyme, le 2023-09-23
La lune est magnifique ce soir,
Je te poursuis comme un enfant docile,
Mais je sais très bien que tu me resteras inaccessible,
Parfois tu te derobes a moi,
Parfois tu es ma seule lumière dans ce monde rempli de ténèbre,
En cherchant a t'atteindre je trebucherais maintes fois,
Mais j'arriverais à gravir la plus haute des montagnes grâce à toi,
Et je pourrais observer le monde des Hommes depuis le plus haut des sommets,
Tu me rends fort malgré cette folie qui me colle a la peau,
A défauts d'être mon soleil tu resteras ma lune,
つき が きれい です ね 。。
Par un·e anonyme, le 2023-09-16
Je ne sais pas si je suis amoureuse de lui ou non mais mais mon coeur s'emballe quand je le vois à l'arrêt bus le matin entre 7h58 et 8h00 au plus 08h05. cest fou à ce moment ou jécris ce message j'ai mal car j'aimerai trouver le courage d'aller vers lui et lui demander son nom et échanger avec lui. je prend au même que lui il descend toujours à l'université saint donc avant moi mais ces mn passé avec lui dans le bus 255 me sont vitales. il est grand avec ses rasta et son sandwich à la main et dès fois nos regards s'accroches furtivement et je ne sais plus quoi penser car tu me manques quand je ne te vois pas le matin et tu me manques quand je te vois et toute la journée. je rêve même de toi alors que je ne t'ai jamais parlé mais mon coeur te parle tous les jours. Si jabamis tu passes par ici je suis la. je te veux.Par un·e anonyme, le 2023-09-06
Si tu l’aimes, ou que tu penses que tu l’aimes, dis-le lui. Ça fait toujours plaisir de se sentir aimé Par un·e anonyme, le 2023-07-07
Je crois que je t'aime, comment en être certain ? Et toi que ressens tu ? Par un·e anonyme, le 2023-07-07
Je vous aime je pleurePar un·e anonyme, le 2023-07-03
Voilà maintenant deux ans qu'un fantôme vit dans ma tête. Au détour d'un arrêt de bus ou lors de certains moments de réflexion, il revient me hanter. Ce fantôme, c'est le souvenir de la guitare qui résonne un après-midi d'été, de nos escapades à vélo, de moments passés à cuisiner.
J'ai maintenant une bonne raison de me sentir coupable lorsqu'il revient, et pourtant il semble persister. Petit fantôme, pourquoi fais-tu cela ? Lorsque, lors d'un bref instant, j'aperçois le vrai toi on ne peut s'empêcher de s'éviter.
M’as-tu oubliée ?
Peut-être ne me reconnais-tu plus ?
Dis-moi, m’appréciais-tu ?
Autrefois j'aurais aimé avoir les réponses à ces questions... Ah mais tout est clair à présent ! Ce qu'il me manque, c'est l'occasion de te dire adieu.
Alors va, petit fantôme, de ces mots je te libère.
Au revoir. Par un·e anonyme, le 2023-06-30
Je t'aime, c'est fou que trois mots, pourtant si simples, puissent, en sortant de la bouche de la bonne personne, effacer tous vos tracas.
Une lettre, et ses quelques mots couchés sur le papier, ont effacé mes doutes et m'ont enfin fait comprendre que je n'étais plus seul, que j'avais trouvé cette personne.
Le hasard d'une soirée a fait notre rencontre, et a fait s'allumer en moi une flamme, que rien ne pourrait étouffer.
Instantanément, j'ai su que tu étais celle avec qui tout serait simple, et maintenant celle pour qui je ferai même des choses dont je suis incapable.
Espérant toujours pouvoir te faire sourire, je t'aimePar un·e anonyme, le 2023-06-28