Compiegne
en
Lumiere

Concert LIVE — Château de Pierrefonds

disponible maintenant

L'evenement

Après avoir été le premier évènement en France à subir une annulation suite à la crise sanitaire, Compiègne en Lumière se réinvente cette année avec un format inédit dans un lieu d’exception pour rendre un peu d’ espoir à une jeunesse seule à un âge où il est primordial de rêver et soutenir le monde de la culture et du spectacle vivant.

Le Programme

Introduction

du programme de la soirée et présentation de l'exceptionnel Château de Pierrefonds qui nous accueille pour l'occasion.

Concert LIVE

de MAT BASTARD, leader du mythique groupe de rock français SKIP THE USE. L’artiste lillois offrira à cette occasion une prestation unique entre pop, rock et electro.

Interview exclusive

de l’artiste et de l’administrateur du Château de Pierrefonds en présence d’acteurs locaux sur le thème du patrimoine, de la culture et de la jeunesse : aujourd’hui et pour demain.

L'Artiste

Mat Bastard

Voix unique et leader du mythique groupe de rock français Skip The Use, Mat Bastard a fait danser toute une génération. Après une Victoire de la musique du meilleur album rock de l’année 2013, il entreprend de toute reconstruire et devient son propre producteur en s’installant à Los Angeles pour une carrière et un album solo. En 2019, il reforme Skip The Use avec son acolyte Yan Stefani, qui conquit instantanément tous les plus grands festivals français, du Main Square Festival à Arras aux Francofolies de La Rochelle. L’artiste lillois ne compte pas s’arrêter là et nous offrira un concert unique entre pop, rock et electro.

Les partenaires

Partenaires institutionnels

CMN
UTC
Alliance SU
BDE UTC
PAE UTC
CROUS
Région HDF
Département de l'Oise
ARC

Partenaires privés

EDF
Société Génrale
T'aim Hôtel

Partenaires techniques