Sondage sur le portail des assos

Le projet de refonte du portail des assos a été commencé. Nous nous adressons à tous les étudiants afin de recueillir des idées sur ce que ce nouveau portail pourrait être.

Si vous avez toujours souhaité voir une fonctionnalité sur le portail, c'est le moment de le dire !

Avoir l'ensemble des évènements UTCéen
70 votes
Outil pour réserver une salle/un amphi dans la MDE/au batiment A de manière unique/récurrente
46 votes
Intégrer une gestion de l'asso directement sur le portail (passations, documents en ligne, organisation des réunions, ...)
38 votes
Pouvoir s'ajouter n'importe quand à la mailing liste d'une asso ou se retirer.
37 votes
Avoir un historique des membres d'une association
29 votes
Une Knowledge Base. Des docs centralisées pour éviter de demander sur UTC =) des infos utiles. (par exemple les plans de BF pour les nouvös...) Eventuellement laisser à tout le monde la possibilité de proposer des docs de référence.
25 votes
Une meilleure boîte mail pour les assos
23 votes
Possibilité de synchroniser le calendrier des événemments associatifs sur google agenda
20 votes
Faire des alertes pour prévenir des demandes d'accès validés/à confirmer et pour l'actu des assos qu'on suit
19 votes
Des APIs <3
18 votes
Une liste (type répertoire) des prestataires utilisés et possibilité de retours
16 votes
refaire le calendrier des réservations: on voit rien surtout sur portable
16 votes
Recevoir des notifications (et moins de mails)
14 votes
Regrouper les photos prises lors des évènements (hors fb du coup) + système de tag
14 votes
Envoyer ce sondage par mail à toutes les associations...
13 votes
Pouvoir suivre des associations spécifiques pour avoir un canal clair de communication.
9 votes
Un outil permettant, depuis le portail, d'ajouter les membres (pour les comptabiliser) et de les inscrire automatiquement dans une mailing list, pouvant être utilisé lors de la JDA.
8 votes
Mettre à disposition des associations un service de stockage (Drive ...) dont le simde/bde est propriétaire
4 votes
Plateforme de "to-do" des différentes équipes pour des événements notamment, suivi des tâches des membres de l'asso (rejoins le point de gestion de l'asso)
3 votes
Pouvoir supprimer une mailing list
2 votes
Créer des sondages
2 votes
Un flux RSS pour pouvoir suivre les évènements/posts des assos dans notre client préféré
2 votes
Avoir des canaux de thèmes précis (comme les groupes fbs) pour poster un message facilement quand on veut une information
1 votes
Des notifs très personalisable, pour compenser le fait qu'on ira moins sur le portail que sur Facebook
1 votes
Plusieurs Mailing List par assos
1 votes
Avoir des outils de mise en page (articles, images, vidéos)
1 votes
Pouvoir aménager son espace associatif (rubriques personnalisables- sur le principe du site internet)
1 votes
UNe messagerie pour les assos
1 votes
avoir un inventaire partagé des associations consultable
1 votes
Permettre aux exterieurs UTC (Compiègnois notamment) d'être au courant des actualités associatives (qu'ils puissent avoir un compte)
1 votes
Avoir accès à notre historique associatif
0 votes
simde

Service informatique de la Maison Des Étudiants