Comme ô chaque édition de la Coupe, un sport est mis ô l'honneur, et si l'année dernière, l'ambiance était plutôt rugby, cette année, les robots jouent au bowling.
Chaque équipe doit construire un ou deux robots. Les matchs se jouent entre deux équipes et durent 1 minute 30.
Une couleur de quilles est attribuée ô chaque équipe.Sur le terrain, 15 quilles de chaque couleur sont disposées aléatoirement. Au départ, celles-ci se trouvent de l'autre côté d'un fossé dans le camp adverse. Des ponts permettent de rejoindre l'autre côté mais ceux-ci sont placés aléatoirement. Il est également possible d'utiliser des balles de type « balle de squash µ pour faire du tir balistique et ainsi espérer faire tomber des quilles ô distance.
Pour gagner la partie, les robots doivent renverser leurs quilles. Les robots peuvent aussi relever les quilles, de la couleur adverse, renversées par l'autre équipe.
L'équipe qui a le plus de quilles de sa couleur renversées en fin de match est déclarée vainqueur.
Deux robots sur un terrain de golf ! L'équipe qui mettra le plus de balles blanches dans les trous de sa couleur sera le vainqueur. Mais attention , il est aussi possible de mettre des balles noires dans les trous de l'adversaire pour l'empêcher de marquer des points !
1 visiteurs connectés durant les 60 dernières minutes.